Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Velay Athlé organise les 10 Km de Chadrac

9 septembre 2015

FLYER-RECTO Velay Athlétisme organise les 10 km de Chadrac le Dimanche 27 Septembre

L’association a pour objectif de pouvoir pratiquer notre activité ensemble, dans la convivialité, et de la rendre accessible au grand public.

Elle compte actuellement 245 adhérents, répartis dans plusieurs sections : l’école d’athlétisme, la section piste-jeunes, la section compétition hors stade, la section running, la section canicross et la section marche nordique.

49351Le club de Velay Athlétisme vient de recevoir sa première étoile dans la labelisation FFA 2014. Cette labelisation a été obtenue dans le domaine « athlétisme découverte » grâce au nombre de petits du club, ainsi que les entraîneurs pour les moins de 12 ans et les moins de 16 ans.

Cette année le club a souhaité organiser une course sur la bassin du Puy. Une partie des bénéfices seront reversés au DAHLIR. L’aide permettra d’initier des accompagnements de personnes en situations de handicap sur des courses au delà des frontières altiligérienne (exemple participation de 2 personnes au Rais O’Bivwak : http://dahlir63.fr/equipe-dahlir-obivwak/ )

Pour participer : Bulletin d’inscription

Les bulletins d’inscription sont à adresser à : Velay Athlétisme – Place de la Libération – 43000 Le Puy en Velay – avec le règlement à l’ordre de Velay Athlétisme.

Equipe-n°2A noter que pour cette première éditions plusieurs personnes en fauteuils prendront part au départ. L’équipe de basket fauteuil du Puy l’a d’ailleurs intégré à sa préparation physique.

Attention le certificat médical est obligatoire.

Participation de Timothée BOMMIER et Marion FIACK sur un relais DAHLIR

PORTRAIT_MARION_FIAK Marion Fiack est une  athlète française spécialiste du saut à la perche. Elle détient le record de France de sa discipline avec 4,71 m1. Elle détient également les records de France juniors et espoirs avec 4,36 m et 4,61 m2.

Thimothée Bommier Timothée BOMMIERest un spécialiste des longue distance. Cross – 1/2 fond – 3 000 m steeple – 10 000 m) Deux semaines après les championnat du monde de cross country, Timothée Bommier a enchaîné avec son premier marathon, dans le sillage d’une saison harassante. Impressionnant durant une bonne partie de la course, le Clermontois a flanché sur la fin. Mais termine tout de même en 2h16’36’’ (19e).

 

 

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

RDV ce soir !

News : Un des parrains du DAHLIR champion du monde !