Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Retour sur l’EXOCONFERENCE de Alexandre ASTIER

14 octobre 2015

ALEXANDRE_ASTIER_EXO_CONFERENCE_120x1501En direct du DAHLIR 63 !

Alexandre ASTIER est venu présenter son one man show  » l’EXOCONFERENCE« , samedi 10 Octobre dernier, au Zénith de Clermont-Ferrand.

Après son spectacle Que ma joie demeure !, Alexandre Astier revient à la scène, s’aventure là où on ne l’attend pas et pose la question de la vie extraterrestre. Parler au théâtre de l’Univers et de la possibilité de nos voisins de l’espace est une promesse poétique et fascinante. Incident de Zeta Reticuli, projet Blue Book, crânes de Nazca, cercles de culture, sarcophage de Pacal, crash de Roswell… L’Exoconférence de Alexandre ASTIER lève le voile sur le phénomène le plus mystérieux de notre civilisation et dresse enfin la synthèse définitive et irrévocable du mythe extraterrestre.Alexandre-Astier4-199x300

Comme un prolongement à cette soirée, Alexandre ASTIER a eu la gentillesse de remercier les personnes intégrées par le DAHLIR qui ont assisté au spectacle. Voici le petit mot laissé sur la page de l’association du réseau social Facebook:

« Salutations à tous ceux qui étaient au Zénith de Clermont hier soir. J’espère que ça vous a plu. Merci d’être venus … Amitiés Alexandre »

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

L'ATD s'invite au débat !

Projection de court-métrages sur « LA PLACE DU HANDICAP DANS L’ENTREPRISE »