Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Direction les ALL STARS pour une délégation ponote….

14 juin 2013

Organisé par “Sports Action”,, le All Stars Handball 2013 réunira des grands noms du handball tricolore au profit du dispositif d’accompagnement du handicap vers des Loisirs intégrés et réguliers (DAHLIR), le samedi 15 juin au palais des sports Pierre Mendès-France.

Un duel au sommet

En lever de rideau, les joueurs nous retrouverons les joueurs du Valence Handball (Pro D2) et de l’US Montélimar-Cruas (N1)
Place ensuite au clou du spectacle avec un duel au sommet qui opposera les All Stars de la région Rhône-Alpes managées par Mario Cavalli, avec Guillaume et Benjamin Gille, Laurent Busselier, Olivier et Guillaume Marroux (Chambéry), Guillaume Saurina (Nîmes), Julien Segond, Pierrick Lhermet (Aix-en-Provence)… à une solide formation proposée par l’Association des joueurs professionnels de handball (AJPH). Coachée par Pascal Léandri, entraîneur d’Ivry, celle-ci ne manquera pas d’arguments avec des éléments de la trempe de Patrice Annonay (PSG), Raphaël Caucheteux, Aurélien Abily (Saint-Raphaël), Eden Basic (Chambéry)…

La Haute Loire à l’honneur.

Olivier nous a fait la bonne surprise de mettre en lumière le dispositif lors de cet événement. L’occasion de montrer qu’une pratique du handball est possible et ce même dans un milieu ordinaire.
Le coup d’envoi sera donné par Aymerick.  Accompagné par le DAHLIR et le SPMS (Service de Prestation Médico-Social – ADAPEI) Aymerick pratique depuis plus d’un an au sein du Hand Ball le Puy Chadrac. Chaque mercredi il retrouve Philippe CASTELAIN, BE du club, et les jeunes pousses du HOPC.

Caroline fait également partie du voyage. Après un aller – retour à Chambéry pour rencontrer Olivier, Caroline chaussera ses baskets et participera à l’événement. Un contre un face à Eden BASIC, roucoulette face à Patrice ANNONAY, gardien du PSG Handball champion de france en titre…André MONTBERNIER, responsable du trimousse au HOPC viendra l’encourager…

Le club a souhaité s’investir dans cet événement au travers des -16. L’ensemble du collectif se rendra à Valence pour vendre quelques billets de tombola.

Pour finir les acteurs de la DAHLIR TV se sont également donné RDV pour une émission spéciale  » ALL STARS ». L’occasion pour Stéphane, notre journaliste d’ITW un champion Olympique… (Guillaume GILLE)



Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

Pari gagné pour les ALL STARS

Retour en image sur les journées intégratives