Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Une journée pleine d’émotions

13 janvier 2014

 

 

 

Marion, marraine du DAHLIR depuis un an, nous a fait la bonne surprise de mettre en lumière l’association lors du CAPITAL PERCHE 2014. Le DAHLIR a d’ailleurs été mis à l’honneur sur LA MONTAGNE DU JOUR. La 5ème édition »Le défi Arverne » a tenu toutes ses promesses… 

En parallèle des concours, des initiations ont été proposées. A l’initiative de Marion des enfants en situation de handicap ont découvert les joies de la perche. Grace aux conseils avisés de Marion mais aussi de Damiel DOSSEVI et Marion LOTOUT, Léa, Jean-Baptiste, Ryan, Dylan et Gabriel ont pris un maximum de plaisir tout au long de l’après -midi. Les enfants sont repartis les yeux pleins d’étoiles et un tee-shirt à la main. 

Un grand Bravo à l’ensemble des bénévoles et des jurys qui ont permis ce succès sportif et populaire !

 

Le soir, un public nombreux est venu encourager les meilleurs perchistes français. Surprise, au moment de la présentation des athlètes, Marion est arrivée en tyrolienne… Deux concours Elites (« SODEVI » pour les masculins et DUMEZ pour les filles) avaient lieu à partir de 19h00 et ont vu les victoires de Renaud LAVILLENIE (avec un saut à 5m84) et de Marion FIACK (record de France Espoir 4m51). Et oui Marion nous a fait le plaisir de remporter le concours devant des athlètes confirmées et notamment Vanessa BOSLAK et Marion LOTOUT. Une marraine au grand coeur mais aussi en pleine forme ! De bonne augure pour la saison.

L’équipe de la DAHLIR TV s’était donné rendez-vous pour une émission spéciale. Toutes les images d’ici quelques jours..Avec un programme alléchant puisque pas moi de 8 invités. 

Marion LOTOUT et Damiel DOSSEVI, membre de l’équipe de FRANCE sont passés entre les mains de notre journaliste bénévole, Stéphane MARCELOT. Le CDSA 63 était également présent, puisque les enfants qui ont pu découvrir la perche étaient accompagnés par Géraldine FAUGERON et Benjamin AGUIAR, salariés du comité. L’occasion de revenir devant les caméra de Yann sur les bienfaits des APS. 

 


Crédit Photos : Samuel CHARDON / Yann LENHOF

 

 

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

Inauguration des nouveaux locaux.

J -1 pour le capital perche