Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Brioude – 5ème Challenge Altiligérien de sarbacane.

3 juin 2014

 

Le 25 Mai dernier à la Halle des Sports 21 compétiteurs handicapés venus de Montpellier, Clermont Fd, Le Puy et Brioude ont disputé le 5ème Challenge Altiligérien de sarbacane sur les distances 4m et 6m.

Sur 4m, la chef de file de l’Entente Sportive Aurélie Dubois plaçait la barre très haute en se qualifiant aisément avec un total de 292 Pts sur 300 possibles, battant ainsi son record personnel.

Les phases finales allaient confirmer la suprématie d’Aurélie Dubois qui, une fois de plus s’adjugeait le titre en devançant Didier Azas ( Le Puy) et Sophie Delmas (Montpellier).

A 6m, les choses étaient plus serrées entre Alain Richardeau et Yves Cheval qui prenait un maigre avantage d’1 Pt à l’issue des qualifications. Mais c’est en finale qu’Alain Richardeau allait s’imposer en devançant Yves Cheval (2ème) et le Montpelliérain Lionel Barthe (3ème).

La finale de « consolante » a été remportée par les nouveaux venus à Brioude : les Clermontois d’Espérance63 Pascal Gouevy et Véronique Bruchet, respectivement 1er et 2ème . La brivadoise Sylvie Delombre terminant 3ème.

Pour la 1ère fois en 4 éditions de ce tournoi, le Challenge « Big-Cup » (classement par équipe) allait changer de main et c’est Le Puy en Velay qui le détient et devra le conquérir encore 2 fois avant de le conserver définitivement.

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

Alors quelle équipe DAHLIR pour le SANDBALL d'Annemasse ?

On parle du DAHLIR dans la presse nationale et locale