Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Conte du DAHLIR : les bénévoles préparent la hotte de Noël !

10 décembre 2015

Mercredi 9 décembre, Cécile Gouttefangeas et Jacques Danthony, bénévoles au sein du Dahlir, ont participé à l’espace Cowork in Velay à la mise sous enveloppe des premiers exemplaires du conte « Le soleil sous les branches » pré-commandés. Des demandes qui poussent d’ailleurs comme les feuilles d’un arbre ! Rien que sur Clermont-Ferrand dernièrement, 40 contes ont déjà été commandés en trois jours…
Un envoi vers Cussac-sur-Loire, un autre vers la Lozère, la Corrèze ou encore Paris… Nos bénévoles ont pu s’en rendre compte : l’ouvrage va se diffuser dans toute la France dans les prochaines semaines ! « Beaucoup de gens m’en parlent. Les textes d’Edgard Orray collent parfaitement aux illustrations », soutient Jacques.
C’est une véritable hotte du Père Noël qui a été constituée mercredi au Numéro 7. Elle sera expédiée d’ici une grosse semaine…

Dédicaces (en présence d’Amélie Clavier, illustratrice du conte du Dahlir) :

Jeudi 17 décembre à partir de 16h30 à Merligane, 42 boulevard Saint-Louis au Puy-en-Velay.

Samedi 19 décembre à partir de 15h à Interlude, 13 rue Pannessac au Puy-en-Velay.

Permanences :

Une permanence, pour la vente des contes, aura lieu dans les locaux du Dahlir (7 boulevard Saint-Louis au Puy-en-Velay) les 16, 17 et 18 décembre de 9h à 18h.

Possibilité également de la commander en envoyant un mail à  : contact@dahlir.fr (possibilité d’envoyer un exemplaire :  5,20€ de frais de port)

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

Luce, la musique dans la peau

Conte du Dahlir : les premières dédicaces au Puy-en-Velay