Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Le DAHLIR c’est le Quevilly du Beach Soccer !

13 juillet 2012

Les protégés de Thibaut FINK ont créé l’exploit, hier, lors des phases finales du tournoi de Beach Soccer.

L’équipe était composée des partenaires du dispositif ainsi que des joueurs de la section Sport Adapté de COUBON. Un projet vraiment DAHLIR !

« Le portugal » (nom d’équipe donnée par les organisateurs)  a créé la sensation en battant les jeunes du Puy Foot 43, dans un match comptant pour la consolante du 4eme Tournoi de Beach soccer. Complètement dominés en première période, les coéquipiers de Thomas sont parvenus à renverser la tendance ainsi que le score . Grâce à son 3eme but dans la compétition Pierre a permis aux « Portuguais » de revenir dans la partie. Johan auteur d’un doublé a donné l’avantage d’une belle frappe du gauche. Il restait à Maxime à couper les trajectoires et assurer la victoire. La finale tendait les bras.

Le dénouement est cruel pour l’Angleterre Il est somme toute logique, tant le DAHLIR l’a malmenée durant le temps réglementaire. Car avant de forcer la victoire, le Portugal n’a pas ménagé ses efforts. Il aurait dû forcer la décision bien avant que Samuel n’endosse le costume du héros. Davy avait donné l’avantage en première mi-temps sur une passe de Stéphane, le GUIVARCH de l’équipe. Les Anglais était revenu dans la partie grâce à une reprise de volée digne de Wayne ROONEY.

Les Penalties pouvait commencer. Florian et Thomas n’ont pas tremblé permettant ainsi au DAHLIR de ramener sa première coupe.

Gardiens : Yann LENHOF (YMEDIA) et Samuel CHARDON (en COMPANY) et Mickael DELOMPRE  (Joueur Section Sport Adapté)

Défenseurs : Maxime JOURNET (Président du Club Olympique de COUBON : FFF) – Paul FOURNEL (Joueur du Club Olympique de COUBON : FFF) –

Milieux : Johan PASCAL (Agent d’animation du CDSA 43)  – Florian MALES (Joueur Section Sport Adapté) – Thomas RIOUFRAIT (Joueur Section Sport Adapté) – Davy DANTRESSANGLE (UFOLEP) – Serge MONTAGNE (Entraineur  Senior du Club Olympique de COUBON : FFF)

Attaquants : Pierre Emmanuel BARUCH (Conseiller Sport, jeunesse et Handicap) – Stephane MARCELOT (Le Renouveau)

Coach : Thibaut FINK (Agent de promotion du CDSA 43)

 

 

 

 


 

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

Aur'olympic à l'heure des Jeux Olympiques

Création association DAHLIR