Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

DAHLIR TV : A DEGUSTER SANS MODERATION

5 novembre 2014

GIULY GOVOU JP BARACHETLes JSKRetour cette semaine sur la soirée du mardi 07 , ou plusieurs personnalités se sont retrouvées au restaurant de Pierre-Sang Boyer, finaliste de Top-Chef et parrain de l’association.

Cette soirée était l’occasion de mettre en lumière le dispositif et de montrer qu’ensemble tout est possible. Les JSK (Jessica, Sandrine et Karine) ont ainsi cuisiné avec Pierre-Sang et son  équipe. Pour Sandrine, travailleur en ESAT l’expérience est « super, c’est formidable de rencontrer un chef, de le rencontrer dans sa cuisine et derrière la télé ça n’a rien à voir. je suis très contente. Et le voir en vrai c’est toujours Ouaouh. On a jamais l’occasion de rencontrer un chef donc il faut profiter de ce moment jusqu’à la dernière minutes. »Photo GROUPE

Pierre Sang est parrain du DAHLIR depuis près de deux ans. Il a toujours souhaité s’investir auprès de l’association. « Cette soirée est un succès et je suis vraiment heureux qu’on puisse contribuer à faire connaitre le DAHLIR mais surtout de passer un moment de partage avec nos finalistes »

Pour déguster les plats concocté par les JSK, Pierre-Sang avait invité quelques personnalités dont certaines issus de Haute Loire : Sydney GOVOU, Gregory COUPET, Christian JEANPIERRE, mais aussi Xavier BARACHET, Thierry BRAILLARD, Ludovic GIULY…

RDV en 2015 pour la suite mais avant CLIQUEZ et DÉGUSTEZ :

Dahlir TV N°25 – Dahlir en cuisine à Paris from dahlir43 on Vimeo.

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

Un Champion de FRANCE Sport Adapté en Escalade

Le 16 Novembre commandez votre petit déjeuner avec Trisomie 21 !