Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Roc d’Azur : la team DAHLIR en préparation !

15 février 2016

Cette fois, la mission Dahlir / Roc d’Azur est bel et bien lancée ! Ce mercredi 10 février, une première réunion d’informations avait lieu au siège de l’association (espace de coworking Numéro 7, au Puy-en-Velay), en présence, déjà, de nombreuses personnes intéressées et de Karine NICLOUX, bénévole au DAHLIR et qui a souhaité s’investir sur ce projet. Le CDSA 43 était présent à nos coté et devrait proposer des stages tout au long de l’année aux licenciés.
L’idée ? Créer une équipe de vététistes composée de personnes en situation de handicap et de valides, mettre sur orbite cette team Dahlir, nouer des liens avec, en point d’orgue, la participation au Roc d’Azur en septembre 2016, à Fréjus. Ni plus ni moins la plus grande course amateur de VTT au monde… en présence de notre parrain Jordan Sarrou, champion du monde par équipes 2015 !

Une aventure humaine

Certains venaient du Puy-en-Velay, de Langeac, d’autres même de Montfaucon-en-Velay. Pierre-Emmanuel Baruch, directeur du Dahlir, leur a détaillé l’objectif de cette action, qui s’apparente, pour les futurs participants, comme une belle aventure humaine en perspective. Avant le Roc d’Azur à Fréjus, l’idée est de les réunir régulièrement, d’ici septembre, à participer ensemble à des courses locales ou sorties pleine nature pour évaluer leur niveau mais également faire plus ample connaissance. RDV le 19 Mars pour une première sortie organisée par le club de VTT Ance Arzon.

Vous êtes vététiste amateur et êtes intéressé(e) pour participer en binôme à cette aventure inoubliable aux côtés de Jordan Sarrou ? Il est encore temps de vous inscrire.
Pour toute demande de renseignements : contact@dahlir.fr

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

Notre chef Pierre-Sang évoque le Dahlir et son actu bien chargée !

Avec le Dahlir, Didier Maneval attend sa nouvelle monture !