Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Daphné en concert à Lempdes ce mardi

23 novembre 2015

C’est ce mardi 24 novembre que la chanteuse auvergnate Daphné, marraine du Dahlir, se produira sur la scè  Julia Gragnon ne de la salle 2deuche (Lempdes) avec Clarika. Chanteuse, auteur-compositeur à l’univers riche et touchant, Daphné est une artiste française révélée en 2005, à travers son album L’Émeraude. Depuis, la jeune chanteuse n’a pas cessé de faire parler d’elle, grâce à des morceaux toujours plus surprenants et travaillés.
Daphné a déjà chanté avec de multiples artistes, comme Neil Hannon (chanteur de Divine Comedy), Bénabar. Elle a déjà collaboré  avec Benjamin Biolay à de nombreuses reprises: ils ont notamment travaillé ensemble sur son premier album et ont enregistré deux duos sur ses deux derniers disques.
Voici quelques mots de Daphné concernant ses motivations à soutenir  le DAHLIR : « Parce que laisser des personnes exclues par leur handicap dans la solitude, c’est faire qu’elles se sentent isolées deux fois. Elles ont au contraire besoin de chaleur humaine, besoin de s’exprimer, de s’amuser, d’échanger comme chacun d’entre nous et nous aussi avons à apprendre beaucoup de leurs différences, de leurs parcours et de leurs personnalités. »
Rendez-vous ce mardi à 20h30 pour le concert de Daphné.

Informations réservations : 0473837478.

Photo crédit Julia Gragnon
Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

Regardez la DAHLIR TV à l'aérodrome de Loudes !

Témoignages sur la fibro mercredi à l'hôpital Emile-Roux