Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Daphné, nouvelle marraine du DAHLIR !

16 octobre 2015

Daphné est une chanteuse française, autodidacte. Les succès ne se comptent plus … comme l’album L’émeraude, Le carmin, Bleu venise, Treize chansons de Barbara ou encore plus récemment La Fauve . Daphné est reconnue pour être une interprète de talent. En effet, elle a été plusieurs fois nominée comme meilleur interprète féminine de l’année.

Vous ne le saviez peut être pas, mais Daphné connait très bien l’Auvergne. Elle est née sous lesdaphné-300x202 couleurs Clermontoise en 1974 ! Sensible aux missions et actions de notre association c’est sans hésiter que Daphné a accepté de devenir marraine du DAHLIR

A ce titre, Daphné  s’impliquera dans différents projets du DAHLIR que nous vous communiquerons prochainement.

Nous suivrons avec intérêt Daphné lors de sa tournée, notamment lors de sa venue sur le département. Par sa gentillesse, Daphné communiquera sur son engagement aux côtés du DAHLIR lors de ses concerts.

Photo crédit Julia Gragnon

Voici quelques mots de Daphné concernant ses motivations à soutenir  le DAHLIR !

 Daphné, pourquoi soutenir le DAHLIR ? « Parce que laisser des personnes exclues par leur handicap dans la solitude, c’est faire qu’elles se sentent isolées deux fois. Elles ont au contraire besoin de chaleur humaine, besoin de s’exprimer, de s’amuser, d’échanger comme chacun d’entre nous et nous aussi avons à apprendre beaucoup de leurs différences, de leurs parcours et de leurs personnalités. »

Vous pourrez prochainement voir Daphné et Clarika en concert à Lempdes à la salle 2deuche, le mardi 24 novembre 2015.

Une artiste au grand talent et avec un immense cœur. Nous te remercions Daphné !

Pour découvrir :

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

Un cycle sur la folie au Ciné Dyke

L'ATD s'invite au débat !