Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Conte du Dahlir : les premières dédicaces au Puy-en-Velay

9 décembre 2015

Il est arrivé, il ira merveilleusement bien au pied des sapins : le conte du Dahlir, préfacé par Eglantine Emeyé, n’attend plus que vos mains ! A l’occasion du lancement, l’illustratrice Amélie Clavier sera en dédicaces au Puy-en-Velay la semaine prochaine. D’abord à la librairie Merligane, où Muriel Cypris vient d’y installer ses premiers exemplaires. Et elle se dit ravie ! « Cela montre qu’on peut parler de toutes les difficultés sans pointer précisément sur un problème spécifique… il pourrait très bien s’agir d’un enfant timide, par exemple ». CouvertureAmélie Clavier prendra ensuite ses quartiers à Interlude, où « on a beaucoup apprécié les illustrations. La chute de ce conte est très bien, et je ne doute pas qu’il ait de bons échos ». De son côté, Amélie « espère vraiment » que le conte « pourra apporter quelque chose aux enfants ». Et elle retient de cette expérience une aventure immensément riche : « Cela m’a beaucoup aidé, à essayer de tenir une aventure comme celle-ci du début à la fin. Il fallait faire attention à tout ».

Dédicaces.

Jeudi 17 décembre à partir de 16h30 à Merligane, 42 boulevard Saint-Louis au Puy-en-Velay.

Samedi 19 décembre à partir de 15h à Interlude, 13 rue Pannessac au Puy-en-Velay.

Permanences : A noter qu’une permanence, pour la vente des contes, aura lieu dans les locaux du Dahlir (7 boulevard Saint-Louis au Puy-en-Velay) les 16, 17 et 18 décembre de 9h à 18h.

Possibilité également de la commander en envoyant un mail à  : contact@dahlir.fr (possibilité d’envoyer un exemplaire :  5,20€ de frais de port)

 

 

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

Conte du DAHLIR : les bénévoles préparent la hotte de Noël !

Des supports photos au bénéfice du Dahlir