Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Vol en pararapente avec les participants du DAHLIR Insertion

3 juillet 2017

Vendredi 16 juin, avait lieu une activité particulièrement attendu pour quelques participants du DAHLIR Insertion : une initiation au parapente, sur le site de Saint-Sandoux, dans le Puy-de-Dôme.

 

Vol en parapente : plus qu’un défi physique, un challenge psychologique

La peur des airs, le grand saut… qui n’a jamais connu ces appréhensions avant de s’élancer dans les airs ? Les cinq personnes qui ont l’occasion de s’envoler n’avaient jamais vécu cette expérience. Un rêve qui n’aurait peut-être pas été réalisé sans la proposition du DAHLIR. Le professionnalisme des moniteurs de l’association AIR LIBRE PARACHUTISME leur a permis de vaincre leurs dernières peurs.

 

Une sensation de pleine liberté

Mis en confiance, chacun a pu profiter de cette intense sensation de liberté durant quelques instants, en biplace avec un instructeur. Une expérience unique, pour vaincre sa peur mais aussi profiter de la beauté du paysage à quelques centaines de mètres de hauteurs

 


 L’opération « DAHLIR Insertion » est co-financée par le Fonds Social Européen, dans le cadre du programme opérationnel national « Emploi & Inclusion » 2014-2020.

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

Une expérience unique en canoë avec le DAHLIR Insertion

Le forum des P'tits Dômes