Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Un parrain et le journaliste du DAHLIR à DUBLIN pour la finale de la H CUP !

18 mai 2013

WILKINSON, BOTHA, ROUGERIE, FOFANA tous ont pris la direction de DUBLIN pour un évenement que tout le monde du rugby attend.

Coté DAHLIR on aura deux représentants. Jamie CUDMORE joueur de l’ASM Rugby et parrain du DAHLIR bien sur mais aussi Stéphane MARCELOT journaliste bénévole à la DAHLIR TV. On espere qu’il reviendront avec la coupe mais aussi que Stéphane puisse ITW Jamie à la fin du match.

Mais avant il y a une finale de H Cup face à Toulon samedi à disputer.

« Il me tarde d’être samedi. Pour moi qui n’en jouerai jamais avec ma sélection, ce match à l’Aviva, c’est ma finale de coupe du monde. Quand j’étais jeune, j’ai toujours rêvé de jouer un match de H Cup et là, c’est une finale !! Il faudra trouver le bon équilibre et c’est pas facile. Etre discipliné et aussi un peu con, mais pas trop. » (source la MONTAGNE)

Quant à Stephane, l’occasion d’aller assister à la finale c’est préciser la semaine dernière. Bien que supporter de l’ASM il prend également son costume de journaliste. « j’espere croiser Jamie dans la zone mixte et faire une petite vidéo qu’on pourra vous faire découvrir dans une des prochaines émissions de la DAHLIR TV »

Après le challenge Européen en 2007, le bouclier de Brenus en 2011 espérons que Jamie inscrive une ligne supplémentaire à son « Palmares ». RDV Samedi 18 Mai à partir de 18h

 

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

Une finale et des regrets

Les ponots en Finale de Foot à Geoffroy Guichard