Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Retour d’experience

2 avril 2015

judo club blavosyPour conclure l’année 2014 et débuter 2015 sous le signe du sport, le DAHLIR est en lien avec les établissements médico-sociaux.

En octobre 2014, un référent du DAHLIR est intervenu de travailleurs en situation de handicap afin de définir des projets de loisir. Selon les envies et les demandes, 10 accompagnements vers des associations culturelles et sportives du milieu ordinaire ont émergées. Parmi eux, Audrey qui a souhaitée pratiquer du Judo. Après un premier essai dans un club proche du domicile, Audrey s’est inscrite et s’épanouit dans sa pratique. Coralie (salariée du DAHLIR) est en lien avec l’entraineur sportif afin de s’assurer que la pratique se passe bien.judo-adultes
Depuis maintenant deux mois, Audrey va à son entrainement de manière hebdomadaire et rejoint les judokas avec qui elle poursuit l’apprentissage de sa nouvelle discipline. Le transport effectué par les éducateurs de son lieu de vie. L’attention particulière de Christophe, son entraîneur a favorisé la mise en place du projet.

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

Forum départemental ENFANTS SOUFFRANT DE TROUBLES PSYCHIQUES : Ces enfants et adolescents qui nous bousculent…

Renaud Lavillenie vous offre un t-shirt dédicacé ! Il suffit de voter pour le DAHLIR !