Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Kafetien GOMIS, nouveau parrain du DAHLIR !

30 septembre 2015

kafetien-gomis-300x227Il est monté plusieurs fois sur les podiums européens et aime le sable …

Il s’agissait de Kafetien GOMIS !

Kafetien est un spécialiste du saut en longueur. Âgé de 35 ans ( né le 23 mars 1980), Kafetien a toujours ses jambes de 20 ans. En effet, il a battu son record, durant cet été 2015 à 8m26 !

Sa récente troisième place au championnat d’Europe à Zurich, le met en bonne place pour être dans les potentiels médaillables aux Jeux Olympiques de Rio qui se dérouleront cet été.

Voici une petite réaction de Kafetien GOMIS pour le DAHLIR:kaf-2-300x166

« Je suis ravi et honoré de soutenir le DAHLIR dans leurs actions. Je connais l’importance du sport et d’une activité physique dans la vie de chacun. Pour ma part le sport m’a permis de me construire en tant qu’homme. Aujourd’hui ce n’est pas le handicap des personnes qui les empêchent de s’épanouir dans le sport mais plutôt notre société qui garde toujours des peurs ou un sentiment d’incapacité pour les intégrer dans le milieu ordinaire. C’est pour cela que l’action du DAHLIR est importante et que je souhaite apporter ma faible contribution en soutenant leurs actions et en devenant parrain. Dans l’espoir de vous voir dans un des nombreux événements du DAHLIR.

Amitiés sportives 
Kafetien »

Voici la vidéo du saut où Kafetien décroche sa place sur la podium européen de Zurich en 2014:

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

L'IUT rejoint la SiliconVelay

DAHLIR SANTE : NUTRIMUT - Un programme d'accompagnement des adultes en surpoids