Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Le titre régional Tennis de retour en Haute-Loire

17 avril 2013

C’est samedi à l’occasion du championnat Régional Sport Adapté de Tennis que Vanessa, notre championne déjà plusieurs fois titrée a réussi grâce à un parcours sans faute et ses trois victoires contre ses adversaires du jour à reprendre le titre régional de Tennis qu’elle avait laissé passer l’année dernière.

Encore une petite victoire pour son club de Vals, en effet, cette jeune femme dynamique et sportive s’entraine depuis plusieurs saisons au club de Vals, ces entraineurs David Rodriguez et Christophe Pellin sont très fiers d’elle et de son parcours. Et les progrés qu’elle fait avec ces partenaires du club, lui permettent d’atteindre un niveau trés intéressant..

Elle va défendre ses chances au Championnat de France qui aura lieu dans notre région cette année (Romagnat et Aubière) et nul doute qu’elle va tout faire pour être aussi bien classée que l’année dernière (2ème de sa division)

Bonne Chance à elle !

Pour les supporters, le championnat de France au lieu du 28 au 30 juin aux clubs de Romagnat et Aubières, et organisé par la Ligue Régionale Tennis et Sport Adapté.

 

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

Un nouveau prix pour le DAHLIR

Un parrain tout en finesse pour le DAHLIR