Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Tous derrière Marion

19 juin 2014

Myriam Soumaré (100m, 200m), Cindy Billaud (100m haies), Eloyse Lesueur (longueur), Jimmy Vicaut (100m), Pierre-Ambroise Bosse (800m), Pascal Martinot-Lagarde (110m haies) Renaud Lavillenie (perche) et MARION FIACK ont été retenus pour les Championnats d’Europe par équipes, les 21 et 22 juin prochains à Brunswick, en Allemagne. Cette épreuve remplace depuis 2009 la Coupe d’Europe des nations. A l’époque, il y avait deux compétitions, une masculine et une féminine. Chez les hommes, la France l’avait emporté en 2003 et en 2008. Depuis que le format a changé (avec un classement mixte), les Bleus ne sont pas montés sur le podium.

Derniers mots de Marion avant de prendre l’avion pour l’Allemagne : « Dans cette compétition, le meilleur athlète de chaque pays se disputera la victoire dans son épreuve. Le but étant de rapporter le plus de point, plus je serai vers le haut du classement plus j’obtiendrai de points pour l’équipe de FRANCE et inversement. 

Je rencontrerai mes rivales directs pour mes futurs championnats d’Europe à Zurich cet été. Rendez vous samedi 12h35 pour la finale. »
Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

DAHLIR TV spécial Sandball

Quand Annemasse Sandball pour le DAHLIR