Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Un parrain au Top

9 septembre 2013

Retour sur cette finale, premier trophée pour Olivier à Chambéry ! l’occasion de retrouver quelques connaissances après les ALL STARS qui ont mis à l’honneur le DAHLIR le 15 Juin dernier !
Bien entré dans sa finale, Chambéry a rapidement pris ses distances au tableau d’affichage. Les homme de Patrick CAZAL ont su petit à petit inversé la tendance pour mener (18-14).  Cyril Dumoulin est alors revenu en jeu, et, à nouveau, tout s’est inversé sur le parquet de Sousse… Le gardien de l’équipe de France nous avait fait l’honneur d’une petite vidéo très DAHLIR au moment des ALL STARS. 

Olivier a joué quelques minutes sur cette finale, le temps de nous montrer qu’il était en forme en ce début de saison.

Benjamin GILLES, Mario CAVALLI, Pierre PATUREL, Guillaume MARROUX  tous présents au ALL STARS ont donc levé le premier trophée de la saison.

Sur le site de la LNH, le coach chambérien Mario Cavalli savoure : « Tout le monde voulait avoir ce titre et on est vraiment très heureux de le remporter. Ça permet de montrer qu’on est capable de gagner. C’est le plus important. On sort avec une très belle image de ce week-end car Chambéry s’est vraiment battu pour ce titre.. »

Tout comme son capitaine Benjamin Gille, très ému : « On en a chié, les expériences de la saison dernière nous ont servis. On a été capable de travailler très justement, d’essayer d’appliquer les consignes, d’essayer d’intégrer ces jeunes qui ont pris leurs chances, crânement. »

Vous pouvez retrouver l’ITW d’Olivier sur le site de la LNH

Et bientôt :

Un nouveau projet est en réflexion, bientôt plus de news sur le site, mais certains handballeurs nous ont déjà donné RDV…

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

Le pont des Ludes ouvre ses portes

Retour sur la journée de l'accéssibité aux loisirs des personnes en situation de handicap