Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Un saut pour un sourire

6 mai 2013

 AU VU DES CONDITIONS MÉTÉO LE PROJET AURA LIEU LE DIMANCHE 9 JUIN

Retour sur un projet original porté par 5 étudiants en école de commerce à l’IDRAC à Lyon

L’objectif du projet est de permettre à des personnes qui n’ont pas l’occasion de se côtoyer dans leur quotidien de se rencontrer et d ‘échanger dans le cadre d’une activité sportive intense, ludique et originale.Un Saut Pour un Sourire est une journée de saut en parapente à laquelle participeront personnes en situation de handicap, personnes en situation d’exclusion mais aussi tous les passionnés de Vol à voile du département.

L’un des partenaires de cette action est l’école professionnelle  : Altitude Parapente. Sébastien mettra son savoir faire au service des personnes durant tout la journée. 

25 parapentistes volontaires sauteront simultanément en portant un T-shirt aux couleurs de l’évènement .

Pour ces étudiants Lyonnais cet évènement sera la première expérience de ce genre. « Nous souhaitons que ce soit une première étape et qu’elle soit suivie d’autres évènements permettant de communiquer sur les bienfaits des échanges et de la mixité sociale. »

Alors RDV le Dimanche 19 mai 2013, les participants arriveront sur les lieux vers 9h30et l’événementdurera toute la journée.Un reportage photos vous sera proposés suite à l’événement…

Merci à Laura, Lucas, Ingrid, Alexandra et Cyril pour leur investissement.

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

Une conférence de presse made in Haute Loire

Sarbacane - Une surprise Ponote en terre Brivadoise