Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Jordan Sarrou, nouveau parrain du DAHLIR !

24 avril 2015
Jordan SARROULe vététiste monistrolien Jordan Sarrou, 22 ans, rejoint l’équipe du DAHLIR. Promis à un avenir en or sur les pentes du monde entier, Jordan Sarrou, champion du monde junior et vainqueur du Roc d’Azur en 2014 (le plus grand rassemblement de VTT au monde regroupant amateurs et professionnels) fait son entrée dans l’élite seniors en 2015… avec en ligne de mire, déjà, une qualification pour les Jeux olympiques de Rio en 2016 !
jordan-sarrou-roc-d-azur-2014«  Je suis très heureux de pouvoir intégrer le DAHLIR, car c’est une association créée en Haute-Loire qui a pour but de s’étendre dans les régions limitrophes » relève ce jeune prodige sur deux-roues, qui a fait ses classes au club de Golène évasion. « En effet, avec ce concept unique, le DAHLIR a pour objectif d’intégrer au mieux les personnes en situation d’handicap, à des activités ordinaire. Ce qui me plait vraiment, c’est le fait que ces personnes se sentent bien, et qu’elles n’est pas à ce soucier de leurs faiblesses, qu’elles s’intègrent au mieux avec des personnes ordinaires. J’ai souhaité rejoindre cette association car elle mérite de grandir. Le suivi, l’accompagnement de ces personnes est un vrai atout pour le milieu de l’handicap. J’encourage donc toutes les personnes a s’informer sur ce dispositif d’accompagnement qui est la clef d’intégration des personnes en situation d’handicap ».
Crédit photo: Romain Laurent
 
Sarrou baruchJORDAN SARROU EN BREFJordan
Né le 9 décembre 1992 à Saint-Étienne (Loire). Études : DUT Techniques de commercialisation. Équipes cyclistes actuelles : Chambéry cyclisme formation et BH-SR Suntour-KMC.
Palmarès : Championnat d’Europe XC Espoirs à Berne en 2013, Roc d’Azur 2014, Coupe du Monde XC Espoirs, Championnat d’Europe XC Espoirs (Saint-Wendel).
Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

Sept membres de SiliconVelay autour du concours "DAHLIR EN PHOTO"

le DAHLIR de retour à Annemasse pour le SANDBALL