Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

On compte sur vous.

29 janvier 2015

petit loulouL’association P’tit Loulou 43800 Malrevers a été créée pour accompagner et soutenir la famille de Lenny, enfant de 5 ans qui souffre d’une tumeur Gliale de Haut Grade (tumeur cancéreuse située dans le cerveau qui répond aussi au nom de glioblastome). Depuis deux ans le DAHLIR accompagne Lenny pour qu’il puisse aller à la crèche.

Opéré une première fois à Saint Étienne, il a été opéré une seconde fois par le Professeur ZERAH à l’hôpital Necker Enfants Malades à Paris.

A la suite d’une récidive, Lenny est pris en charge aujourd’hui par le Professeur F. DOZ à l’Institut Curie à Paris. Si ce dernier a écarté toute intervention chirurgicale, un traitement de chimiothérapie va être mis en place après la batterie d’examens préalables nécessaires.

Ces conditions de suivi thérapeutique impliquent que les parents de Lenny résident pour un temps sur Paris, avec toutes les conséquences qui en découlent : financières (arrêt de travail, manque de ressources,…), affectives et familiales puisque leur fille de 10 ans est chez ses grands parents (obligation scolaire) et même si le téléphone fonctionne, elle reste séparée de ses parents et de son frère.

Je vous invite à aider la famille Peu importe le montant de votre aide, mais je suis sûr qu’ensemble nous permettrons à Lenny de bénéficier de ce traitement.

Vos dons devront parvenir à : Jean-Guy ANDREOLETTI – Auteyrac – 43300 VISSAC-AUTEYRAC uniquement par chèque libellé à l’ordre de : Association P’tit Loulou – 43800 MALREVERS.

D’autres actions sont prévues dans les semaines et les mois à venir, nous vous tiendrons informé des différentes dates.

Retour sur l’émission consacrée à l’accueil de Lenny.

DAHLIR TV N°23 – crèche de Rosières – Atelier Théâtre Ligue d’enseignement 43 from dahlir43 on Vimeo.

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

MAD : MEILLEURS OUVRIERS du DAHLIR

Suivez en direct le premier DAHLIR JR