Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Retour en images sur la première édition des 10 km de Chadrac.

28 septembre 2015

Depart HandisportVelay Athlétisme avait invité le DAHLIR a participé à cette première édition. Dans une ambiance conviviale 213 participants ont pris le départ. Quelques associations Chadracoise avaient donné un coup de main pour l’occasion  : Vivre mieux à Chadrac, le vélo-club et de l’association des Amis de Chadrac, notamment.
Timothée Bommier, de la DDCS du Puy de dôme, un des partenaires du DAHLIR était venu en voisin faire la course. Avec un record à 2h16 au marathon il gagne avec une belle longueur d’avance devant Thibault Imbert(Velay athlétisme) et David Guicherd (ASPTT Clermont), établissant bien sur le record du circuit en 31 minutes et 43 secondes. Chez les filles, c’est Laurie Maleyson (Velay athlétisme) suivie de Bénédicte Roqueplan et de Marion Driot.
Marion Fiack salariée du DAHLIR et championne de France de Saut à la perche a également participé à la course en relais avec une jeune fille accompagnée dans le cadre du DAHLIR à Velay athlétisme.IMG_1336
Parmi les inscrits, on notait également la présence de Chrystèle Alquier, Championne de France Handisport (800m et 1500m) , et d’une partie de l’équipe de Basket Fauteuil du Puy.

L’esprit de la matinée correspondait à la philosophie du DAHLIR ou personnes en situation de handicap et sportifs valides pratiquent ensemble. RDV en 2016 pour la deuxième édition.

André CELLE bénévole au DAHLIR était présent pour donner un coup de main à l’organisation. Merci à lui !

Retour en image sur la première édition des 10 km de Chadrac.

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

DAHLIR SANTE : NUTRIMUT - Un programme d'accompagnement des adultes en surpoids

Près de 500 contes achetés... Et vous ?