Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Run and Bike d’Arsac -26 mai- labellisé DAHLIR

25 mars 2013

Le Run and Bike D’Arsacen-Velay fort de son expérience de 2 éditions a réussi à proposer aux sportifs de Haute-Loire une approche différente de la course.

 Qu’est ce que Le Run and Bike ?

C’est une course en équipe de deux athlètes : un coureur et un vététiste qui doivent effectuer cote à cote le même parcours, les deux sportifs peuvent s’échanger le vélo autant de fois qu’ils le souhaitent pendant toute la course mais doivent rester proches.

 Ce rendez vous du Dimanche 26 Mai, est à la fois familial, pour les jeunes sportifs et pour les grands athlètes qui peuvent se tester sur cette discipline.

 Courir avec le DAHLIR, c’est quoi ?

Deux athlètes réunis dans l’esprit de la compétition et rassemblés pour partager ensemble une même passion, le goût de l’effort et du dépassement de soi.

Vous êtes intéressés ? Inscrivez-vous, nous nous chargeons de former les binômes… (si vous avez déjà un binôme, merci de le renseigner sur votre fiche).

Des parrains et futurs binômes sont des traileurs, des coureurs de montagne, des marathoniens, des spécialistes du VTT, et quelques surprises avec de grands champions auvergnats…

C’est une expérience unique pour vous, pour les sportifs de vos associations ou de vos structures.

LE DOSSIER DE PARTICIPATION A TÉLÉCHARGER ICI

Le Label DAHLIR est la nouvelle action du Dispositif, permettre à une association organisatrice de « labelliser » son action, sa journée, sa compétition, un cahier des charges regroupant les principales recommandations sera prochaine édité. Pour plus d’informations, veuillez contacter par mail : contact@dahlir.fr

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

Séjour Sportif CDSA 43 : dernières places

Des parrains qui jouent le jeu !