Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Aurélie DUBOIS sur le podium

14 octobre 2014

sarbacaneLa 6ème édition de la Coupe nationale s’est déroulée à Chartres (28) le 11 Octobre dernier avec la participation de 4 tireurs de l’Entente Sportive Handisport Brioude-Langeac avec leur chef de file Aurélie Dubois du Chambon de Cerzat.
Aurélie Dubois, Championne de France en 2010 et Vice-Championne en 2011 faisait partie des favoris de cette épreuve qui regroupait 70 compétiteurs venus de toutes les régions de France.
Les qualifications du matin voyaient Aurélie Dubois, Gérémy Labrosse, Sylvie Delombre et Yves Cheval se qualifier sans difficultés et les choses sérieuses allaient se dérouler l’après-midi avec les duels éliminatoires. Sylvie Delombre devait lâcher prise au 1er tour mais se retrouvait engagée dans une « consolante »
Gérémy Labrosse se qualifiait pour les quart de finale où malheureusement il devait affronter la Championne de France en titre : Lucie Blettery de Bessay s/ Allier. Tâche insurmontable pour Gérémy qui s’inclinait logiquement.
Parmi les 6 derniers concurrents encore en lice pour les demi-finales 1 brivadois, Yves Cheval et une Langeadoise, Aurélie Dubois pouvait encore prétendre à entrer en finale et c’est finalement Aurélie qui y parvenait. Yves Cheval s’étant fait éliminer en demi-finale.???????????????????????????????
En finale il n’y eut pas de surprise avec un 4ème titre consécutif pour Lucie Blettery qui s’est imposée assez facilement face à Richard Lallemand de la Haute-Vienne (2ème) et Aurélie Dubois (3ème) ravie de se retrouver sur le podium pour la 3ème fois en 4 participations.
Félicitations à Aurélie Dubois qui reste dans l’élite Française de la sarbacane de compétition et qui aura à cœur l’an prochain d’aller conquérir un nouveau titre.

 

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

Nouveau CLIP pour le DAHLIR

Table ronde : Troubles autistiques