Sponsoring et Mécénat

club des prtenaires

Pour vous investir de façon durable et active dans l’association, manifestez votre engagement et devenez membre du club des partenaires DAHLIR.

 

Quelle est la vocation du Club ?

  • Participer à la pérennisation du dispositif et ainsi permettre à de nouvelles personnes d’être accompagnées dans leurs projets d’activités ;
  • Aider à faire connaître le DAHLIR en participant à des événements ou actions de l’association (DAHLIR TV, DAHLIR en CUISINE…)

Qu’est ce que le Club des Partenaires ?

Lancé en 2014, le Club des Partenaires a pour objectif de renforcer les liens entre le DAHLIR et ses partenaires.

Quel impact ?

Pour votre entreprise, c’est une opportunité d’être reconnue comme un interlocuteur à part entière de votre territoire d’implantation. En vous engageant concrètement dans des actions citoyennes, vous affirmez votre responsabilité sociale et contribuez à renforcer l’attractivité économique de votre territoire.

Vous êtes entrepreneur ? Être membre du Club est  aussi un excellent moyen de rencontrer ses partenaires habituels ou de nouveaux (clients, institutionnels, collaborateurs) dans un contexte différent et riche d’échanges.

Pour notre association, il s’agit de mobiliser les ressources nécessaires pour lui permettre d’assurer durablement ses missions, répondre toujours mieux aux besoins des bénéficiaires et poursuivre son action de mobilisateur et d’animateur de réseau.

Quelle action pour le club des partenaires ?

En devenant membre du Club des Partenaires DAHLIR, vous serez invité aux différents événements organisés par notre association, ainsi qu’à la soirée du club des partenaires et à l’Assemblée Générale de l’association.

Mécénat : Quesaco ?

Le mécénat se définit comme « le soutien matériel apporté, sans contrepartie directe de la part du bénéficiaire, à une œuvre ou à une personne pour l’exercice d’activités présentant un intérêt général. » (Arrêté du 6 janvier 1989 relatif à la terminologie économique et financière).

Il se traduit par le versement d’un don (en numéraire, en nature ou en compétence) à un organisme pour soutenir une œuvre d’intérêt général.

Déduction fiscale :

Les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou sur les sociétés peuvent bénéficier d’une déduction fiscale égale à 60 % du montant du don dans la limite d’un plafond de 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d’affaires annuel

Rejoignez-nous !