Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

En route pour la CHINE

13 mars 2015

BommierPetit clin d’oeil à Timothé BOMMIER, conseillé à la DDCS du Puy de Dôme, qui nous accompagne dans la mise en place du DAHLIR 63 !

A l’issue des championnats de France de cross qui se sont déroulés le dimanche 1er MARS aux Mureaux, la FFA a publié la sélection française en lice aux championnats du Monde de la spécialité, le 28 mars prochain à Guiyang en Chine.

13 athlètes français seront donc en lice le 28 mars à Guiyang en Chine lors des championnats du Monde de cross, organisés désormais tous les deux ans en alternance avec les Mondiaux de semi-marathon.

Timothée Bommier 6e et 4e Français dimanche aux Mureaux -tout juste de retour d’un stage au Kenya- sera accompagné par Hassan Chahdi double champion de France de cross. 10e aux Europe en décembre, Timothée avait pour objectif initial de préparer le marathon de Paris, pour ses débuts sur la distance. Il devrait tout de même être présent avenue des Champs Elysées le 12 avril, quinze jours après le rendez-vous mondial (son premier à ce niveau).

« Les Mondiaux de cross ne se refusent pas. C’est un rêve pour moi et je compte les préparer sérieusement, d’où une logique modification de ma prépa pour être au mieux en Chine. Mais le travail spé marathon effectué au Kenya me donne envie de m’aligner malgré tout au marathon de Paris. Je n’ai pas grand-chose à perdre et je me donnerai le temps de récupérer après »

Et RDV en Septembre peut être pour la CHADRACOISE.

Retour sur la DAHLIR TV avec Timothé BOMMIER sur la régionalisation

DAHLIR TV – DAHLIR 63 – NOVEMBRE 2014 from dahlir43 on Vimeo.

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

DAHLIR TV spéciale SIMS

Vous souhaitez participer aux évenements du DAHLIR rejoignez l'équipe de bénévoles