Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Nouveau tournage pour la DAHLIR TV

21 février 2013

A partir de lundi vous pourrez retrouver chaque semaine une émission made IN DAHLIR.

Le Vendredi 22 Février a lieu un deuxième tournage plus conséquent puisque nous attendons pas moins 9 invités sur le plateau.

Monsieur le Préfet, Didier CONUS  et Monsieur Guy VISSAC, vice président du Conseil Général viendront débattre de la place du Handicap dans notre société et plus particulièrement dans le champs des loisirs.

Une deuxième émission sera placée sous le signe de la culture puisque nous accueillerons la maman de Jacinthe qui est intégrées à l’atelier des arts du Puy. L’occasion également de revenir sur le rôle des Services Civiques dans le suivi des personnes accompagnées dans le cadre du DAHLIR avec Marie Laure SOUVIGNET.

A l’occasion de la semaine de la santé mentale nous retrouverons Mme BONNEFOUX, responsable de l’Espace Rencontre, présent au sein du centre hospitalier Ste Marie ainsi que des adhérents du GEM 43. Nous reviendrons sur le programme de la semaine et sur l’action SPORT menée en partenariat avec Vital et le CDSA 43.

La dernière émission sera consacrée à l’accueil d’enfants en situation de handicap dans les accueils de loisirs. Anne Lise CHAUSSINAND directrice des Sucs en Herbes à Yssingeaux et Madame TOMAS évoquerons la situation d’Axel, et du rôle du dispositif quant à son accueil.

Si vous souhaitez participer aux prochains tournages pour présenter vos actions n’hésitez pas à nous contacter. contact@dahlir.fr

 

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

La DAHLIR TV fait le tour de la Toile

Deux médailles au championnat d'Auvergne de Sport Adapté