Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Un feu d’artifice de personnalités

9 octobre 2014

Photo GROUPELes JSKLes footballeurs Sidney Govou, Grégory Coupet, Ludovic Giuly, le handballeur Xavier Barachet, ou encore le journaliste Christian Jeanpierre ont participé à la 1re soirée DAHLIR chez Pierre-Sang. … Le mardi 7 octobre les JSK (Jessica, Sandrine et Karine) avaient RDV pour le grand final du concours DAHLIR en cuisine. Nos trois gagnantes avaient donc remis le tablier …
Au total, 24 candidats, répartis en 8 équipes, ont participé aux épreuves au Puy en Velay le 14 avril 2014 au CFA de Bains. Chaque équipe était composée d’une personne en situation de handicap (travailleur d’ESAT et IMPRO du département), d’un étudiant du CFA de Bains et d’un amateur de cuisine sélectionné par tirage au sort.
Lors de cette épreuve, les participants avait pour mission de réaliser trois types de verrines à partir d’un panier de produits altiligériens. Ils étaient encadrés par des grands noms de la cuisine locale : Philippe Brun, Guillaume Fourcade, Jean-Pierre Vidal. A l’issue de la journée, le jury composé des CHEF et de Jean Pierre MARCON chef 3 étoiles ont sélectionné l’équipe finaliste du concours les JSK : Jessica, Sandrine et Karine

Lundi une délégation ponote avait donc pris la direction de PARIS. Les JSK étaient accompagnées de bénévoles de l’association, de l’équipe de la DAHLIR TV (Yann LENHOF et Stéphane MARCELOT) et de quelques partenaires.
Certains participants du concours nous ont fait la surprise de nous rejoindre à PARIS puisque 6 personnes issus d’ESAT ou d’IME étaient venues encourager les JSK. Ludo GIULI
À noter que Thierry Braillard, secrétaire d’État aux Sports, est également venu faire un crochet au restaurant de Pierre-Sang Boyer afin de saluer l’initiative de l’association et ses acteurs.

Un grand MERCI à Pierre-Sang

Pierre Sang est parrain du DAHLIR depuis près de deux ans. Il a toujours souhaité s’investir auprès de l’association. « Cette soirée est un succès et je suis vraiment heureux qu’on puisse contribuer à faire connaitre le DAHLIR mais surtout de passer un moment de partage avec nos finalistes »

D’ici quelques jours une DAHLIR TV spéciale sera disponible sur le site.

Arrivée PSAssietteBARACHET COUPET GOVOU PSPierre Sang - Giuly

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

Le DAHLIR sur le Parisien

J - 1 pour la 1re soirée DAHLIR chez Pierre-Sang !