Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Un nouveau prix pour le DAHLIR

22 avril 2013

Soutenu par l’agence locale du Crédit coopératif de Haute Loire et son directeur Monsieur LOMBARD le DAHLIR a reçu le prix régional de l’initiative en économie sociale.

La Fondation Crédit Coopératif soutient les actions exemplaires et originales mises en place dans les régions par les acteurs de l’économie sociale (associations, entreprises coopératives, mutuelles etc.). A ce titre, elle organise chaque année les « Prix et Trophée de l’initiative en économie sociale ».

Parce que l’économie sociales est multiple, les initiatives primées s’appliquent à des domaines variés : insertion, emploi, handicap, éducation, culture, développement durable, logement, solidarité internationale… en bref, tout ce qui donne un sens au mot « solidarité »

2013 marque les 120 ans du crédit Coopératif « 120 d’histoire, 120 ans d’innovations »,. En écho à cet événement, le concours a mis cette année à l’honneur les démarches innovantes.

Le DAHLIR a donc reçu le 19 Avril dernier le prix de l’antenne régionale Auvergne pour son action visant à faciliter l’accès aux loisirs des personnes en situation de handicap. A noter que les lauréats régionaux concourent aux prix nationaux qui seront remis lors de la 32eme rencontre du Crédit Coopératif le 10 Octobre prochain. RDV à la rentrée pour la suite…

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

Sarbacane : Du Puy à Brioude...

Le titre régional Tennis de retour en Haute-Loire