Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Un nouvel espace de travail pour le DAHLIR

18 novembre 2012

L’association vient de rejoindre le Numéro 7, un espace de Coworking en plein centre du Puy en Velay.

L’espace de coworking du Velay permet à tout type d’acteur économique, culturel ou social de louer un bureau. Il est multi-sectoriel et est ouvert à tous les horizons de travail. Il est possible pour un formateur de louer une salle de réunion, pour une association de louer un bureau à l’année ou d’y organiser ses conférences de presse. Pour les auto-entrepreneurs ou les freelances, l’espace de coworking du Velay apporte une convivialité dans le quotidien : rencontres et débats entre coworkers, réception de clients, brainstorming commun dans la salle de réunion.

Les membres de l’espace de coworking du Velay arrivent tous, d’horizons différents. Chaque coworker a un rôle d’animation, d’organisation ou technique dans l’amélioration et la promotion de ce mode de travail alternatif.

A partir du 1 Décembre le service Civique de l’association aura un bureau au sein de l’espace. Le CDSA 43 et son agent de développement sont également installés au NUMERO 7. Espérons que cette proximité puisse faciliter le travail de suivi des personnes en situation de handicap intégrés dans le cadre du DAHLIR et ainsi faciliter leur accueil  au sein des structures de loisirs du département.

Coordonnées :

numéro 7 – Espace Coworking du velay

7 Boulevard Saint Louis

43000 Le Puy en Velay

Site : http://www.numero-sept.net/

 

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

Le DAHLIR récompensé aux trophées de l'accessibilité

Une nouvelle marraine pour le DAHLIR