Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Une Championne Régionale de Tennis récompensée au Puy

2 avril 2012

Vanessa B. était invitée samedi 31 mars a venir assister aux finales individuelles départementales haute-Loire qui se déroulaient sur les courts du Puy toute la journée.

En fin de journée, la remise des récompense lui a reservé quelques surprises, puisque le Comité Départemental de Tennis présidé par M. Roland LONJON avait choisi de mettre à l’honneur son parcours tennistique 2011 en lui octroyant une récompense pour son titre de Championne Régionale tennis sport adapté obtenu en juin 2011 à Aubière.

Vanessa s’entraine depuis 3 saison au TC Vals, cette collaboration avait été mise en place avec le DAHLIR. Elle participe aux entrainements adultes depuis le début et a déjà plusieurs fois participé au tournoi interne. Elle fait partie de la vie du club et connait tous les licenciés.

Son prochain objectif en tennis est de pouvoir remporter un second titre régional, le samedi 5 mai prochain, justement organisé au club de Vals près le Puy, et pourquoi pas envisager un jour de continuer son parcours au championnat de France sport adapté Tennis.

Le DAHLIR remise le club de Vals pour son implication autant au niveau des dirigeants bénévoles et salariés pour cet exemple d’intégration.

 

L’article qui parle de Vanessa sur Zoomdici :  http://www.zoomdici.fr

Copyright - Dahlir 63 (http://dahlir63.fr)

Rdv des Samedi pour la 12eme édition de la fête du Sport et des Arts

Fabien : un profil multisport